Appel à candidature, Ecole d’été “ToAfrica” 2022

La Chaire Diasporas Africaines est partenaire de l’édition 2022 de l’école d’été “ToAfrica” 2022. L’appel à candidature est maintenant ouvert.

L’école d’été se tiendra en présence, bien qu’une partie limitée de la classe sera autorisée à participer à distance. Il se déroulera du 20 au 24 juin à la Reggia di Venaria (Venaria Reale, Italie) et abordera de manière interdisciplinaire le thème de l’impact social et culturel des technologies numériques en Afrique.

Les candidatures sont ouvertes aux étudiants et aux professionnels. La date limite de dépôt des candidatures est le 6 mai 2022.

Les informations sur le programme et la faculté ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site dédié : www.toafrica.it


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Etienne Smith (18 mars 2022). Appel à candidature, Ecole d’été “ToAfrica” 2022. Chaire Diasporas Africaines. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nm01


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.